35 esprits !

Aujourd'hui, c'est ma fête, j'ai 35 ans. Comme je vis en Angleterre et que c'est le fêté qui initie les voeux et paie la traite à ceux qu'ils aiment, j'ai décidé de faire une liste de 35 personnalités qui façonne ma pensée. J'ai fait cette liste sans trop de grandes réflexions, mais en soulignant des évidences même.


Les savants: Albert Einstein, Marie Curie, Louis Pasteur, Charles Darwin, Stephen Hawing, Richard Dawkins, mon épouse.

Les politiques: Sir Robert Walpole, Charles Talleyrand, Guy Carleton, Benjamin Franklin, Ls-Joseph Papineau, Wilfrid Laurier, René Lévesque.

Les penseurs: Aristote, René Descartes, Isaac Newton, Immanuel Kant, Paul-Émile Borduas, Martin Luther King, mon père.

Les génies: Amadeus Mozart, René Magritte, Salvator Dali, Paul McCartney, Stanley Kubrick, Mario Lemieux, Roger Federer.

Le coeur: Peter Stastny, Leonard Cohen, Jacques Languirand, Jacques Brel, Yvon Deschamps, Ginette Reno et Felix Leclerc.


Salutations! 
Christian xxx


Twitter Hashtag #35esprits

Commentaires

  1. Tu m'as oublié dans les génies ;o) Bonne fête Christian!

    RépondreEffacer
  2. Francois offre une sugestion pour les trois prochain personnages,dans la categorie statistique-man Paul Houde,Gerry Rochon,Christian Martel.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés