Petite tranche de vie matinale
Desfois, il faut prendre le temps d'apprécier le moment présent. C'est ce que j'ai fait ce matin. Comme d'habitude, je circulais à vélo pour aller travailler et comme j'ai réussi à quitter l'appartement relativement tôt ce matin, j'ai pu admirer les couleurs du lever de soleil dans le ciel d'Oxford. Le ciel était d'un dégradé d'orange, de rose et de mauve. Avec les lampadaires vitoriens encore allumés et les cloches qui sonnaient l'heure (8 coups), j'ai profité du moment et me suis rappelé que c'est pour de petits choses comme ça que Christian et moi avons décidé de vivre cette expérience loin de chez nous.
J'aurais bien voulu avoir ma caméra pour que vous voyiez le décors dans lequel j'ai roulé ce matin. À défaut d'avoir un cliché bien à moi, en voici un trouvé sur internet qui se raproche de la réalité.
En direct du labo (très tranquille ce matin),
Bonne journée!
Meve xxx
P.S: Si vous croyez que c'est risqué de conduire sa voiture dans le trafic en buvant son café ou en parlant au cellulaire, sachez que vous n'avez rien vu! J'aperçois régulièrement des gens circulant à vélo tout en discutant au téléphone et ce matin, j'ai aperçu un gars qui roulait en buvant son café!!!
Mais eux vue qu'ils sont "vert", c'est aux autos à faire attention ;o)
RépondreEffacerTrès nice la photo... Même pour un daltonien ;o)
John
Et bientôt, celles qui se maquillent en vélo!
RépondreEffacerPascou