Comment bien se préparer pour la Noël ;)

Je n’arrive pas à croire ce que je viens de voir à la BBC (tout en mangeant mon grau ce matin, c’est fou ce qu’on peut être multi-fonction quand on veut). Vous savez à quel point les Britanniques de sauver les apparences quand ils sont en publique (et j’ajouterais lorsqu’ils ne sont pas en état d’ébriété). Eh bien ce matin, une conseillère en art dramatique était invitée à l’émission Breakfast pour donner quelques trucs au gens qui devront feindre d’être heureux lorsqu’ils déballeront des cadeaux de pas très sympathiques. Après tout, pourquoi utiliser ce temps d’antenne pour expliquer aux gens comment conduire dans la neige alors qu’on peut se concentrer expliquer comment prévenir avoir l’air fou quand on ouvrira ses cadeaux dans 2 jours ! Il faut avoir le sens des priorités indeed !

Pour ceux qui sont curieux (et peut-être un peu British dans l’âme ?), voici la procédure (oui, il y a une procédure) pour éviter que la personne qui vous a offert une merde pour Noël ne le réalise…

  1. Eye contact
  2. Soften face
  3. Take a deep breath
  4. High pitched voice
  5. Put some energy in it
  6. Say it is very lovely and thank the person
  7. Keep smiling

Avouez que c’est du grand art brit !

En direct de mon gruau trop cuit et de la neige qui fond tranquillement,

Bonne journée !

Meve xxx

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés