Boxing Day

Je vous écris en direct du Boxingdayshire. En fait, je participe au Off-Boxing-Day. Ici, le lendemain de Noel, tout comme au Canada, est une journée de magasinage intense. C'est également, une grande journée pour les amateurs de sports: Football Premiership affiche complet, Rugby Premiership et un Ashes Test match de Cricket entre Team England v Team Australia. La Reine, dans son message annuel d'hier, a declaré que le sport lorsque pratiqué selon les règles, réunnit les communautés et rend les gens plus solidaires.

Comme c'est une journée de magasinage et que je suis un mari ingras et de plus en plus anglais, j'ai laissé Marie-Eve à ses robes et accessoires et je me suis dirigé vers mon pub préféré (le Royal Bleinheim) et je sirote une bonne Village Idiot, une ale amère, et j'écoute un match de Rugby entre les Saracens et les Wasps. Très défensif, c'est 3-0 à la mi-temps. On dégage le ballon souvent et ça saigne pas mal. Tout ça passe pour dire que je suis entouré de plusieurs autres maris ingras qui aiment bien s'extirper du magasinage et de prendre une pinte en attendant la fin des courses.C'est l'équivalent britannique de les-femmes-dans'-cuisine et les-hommes-dans-le-garage.

Les images de la série The Ashes - England
v Australia de cricket sont maginifique. Quoi de mieux d'une journée à la plage le lendemain de Noël à Melbourne.

La vie est belle à Oxford, froide, mais belle.
On vous redonne des nouvelles bientot, mais de Prague en République Tchèque.

Cheers and Merry Xmas
Xxx

Christian



This message has been scanned by MailController.

Commentaires

Messages les plus consultés