Vélo, boulot, dodo et pourquoi pas un weekend à Paris?

Je suis allée passer la fin de semaine dernière à Paris…comme ça tout bonnement parce que je peux (pas pour longtemps) et qu’une connaissance s’y trouvait pour un congrès. Nous avons été voir un spectacle au Moulin Rouge vendredi soir, visité le Louvres le lendemain et pris un tour guidé du Château de Versailles le surlendemain. C’était super! C’est ce que je préfère de l’Europe : la proximité des grandes villes. Je compte en profiter à fonds au cours de la prochaine année.

Depuis notre retour de vacances (il y a presque 2 mois), nous avons été très occupés. J’ai présenté mes résultats pour la première fois devant le centre de rechercher et cela s’est très bien passé…malgré mon niveau de stress qui a atteint un nouveau record!!! Depuis, plusieurs personnes ont commencé à m’adresser la parole…c’est ça Oxford! D’ailleurs, on commence à m’inviter à des activités sociales : party d’halloween et demain : paintball!

Chronique varia :

- Christian voyage un peu moins souvent à Bruxelles mais y retournera au moins 2 fois avant Noël.

- Il fait encore très beau et pas trop froid…yé!

- Les brits ont déjà commencé leurs achats de Noël.

- J’adore cette annonce (écoutez d’abord le premier lien avec l’annonce originale)

http://www.youtube.com/watch?v=sQrTN1urcZI

http://www.youtube.com/watch?v=mEOgnzZsYmg

En direct de mon pyjama, à 19hrs en ce vendredi…

Bonne soirée!

Commentaires

  1. Wow méchant week-end... Moi quand je suis passé par là, j'étais trop jeune pour un spectacle au Moulin Rouge. Alors ça été un photo et un promenade en haut sur la butte "Montmarte" il me semble...

    John

    RépondreEffacer
  2. C'est tellement agréable d'avoir la possibilité d'aller passer un weekend à Paris...juste comme ça. Ça prend 2h15 en Eurostar; un peu comme Québec-Montréal!

    RépondreEffacer
  3. Et ça valait la peine de mettre des paillettes!!!

    Pascou

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés