Long time no see...

Oui, je vous néglige beaucoup chers lecteurs. Les deux derniers mois furent très occupés, en plus de mes visites régulières à Bruxelles, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir mes amis Simon et Francois qui ont fait le grand tour des Îles Britanniques. Dublin, Edinburgh, Oxford et Londres évidemment. De plus, nous avons rencontré mes parents en Suisse. Des photos suivront!

Varia:
- Le gouvernement de coalition tient toujours.
- La coupe du monde de foot commence vendredi et le premier match de l'Angleterre est samedi contre les USA. Ca prend absoluement une victoire.
- Nous avons participé à une marche de 13miles samedi dernier dans le cadre du mechoui annuel du centre de recherche où travaille Marie-Eve.
- J'ai besoin de reprendre sérieusement l'entraînement. Me semble que c'était plus facile et motivant quand j'étais a Montreal.

À bientôt,
Christian

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés