Tournée québécoise.

Notre blogue fut plutôt tranquille depuis une dizaine de jours, une bonne raison: nous étions partis chez nous pour 5 jours dans mon cas, et 10 jours pour Marie-Eve en escale vers un congrès en Alberta.

Je suis bien content de mon mini-séjour en terre québécoise, et si je ne vous ai pas tous  rencontré personnellement je m'en excuse. J'ai donc vu Montréal et Québec pour la 1ere fois en 18 mois, et c'est comme si j'étais parti hier, pas beaucoup de changement, sauf le Boul Laurier a Sainte-Foy qui est en train de devenir le futur centre-ville de Quebec.

Je suis donc de retour sur le blogue pour vous raconter nos prochaines aventures : Bruxelles toujours, Genève pour Pâques, Zurich fin mai et Paris en juin sont au programme, à suivre. Autres petites vites:

- Blessé, David Beckham ne jouera pas a la Coupe du monde. Plusieurs sont decus.
- Manchester United et Chelsea sont nez-à-nez en première division de football avec une dizaine de matchs à jouer.
- Ça sent les élections, et gouvernement minoritaires possiblement il y aura.
- on attend les premieres portees de canards et les premieres fleurs sont sorties.
- la terre est ronde
- le parti de Sarkozy ne va pas fort aux élections régionales françaises
- Lady Gaga est partout,
- c'est présentement le Cheltenham Festival, une semaine de courses de chevaux, l'occasion parfaite pour mettre son plus beau suit et de prendre un p'tit coup.

Cheers,
Christian





This message has been scanned by MailController.

Commentaires

  1. Salut Christian,
    on vient de passer une soirée magnifique avec ta douce... Un beau bonjour de Quebec!

    John

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés