En veux-tu du curling? En v'la!

Les Brits se sacrent des Jeux Olympiques sauf exceptions. Les voici :

- C’est une excellente occasion de chialer à l’avance contre le comité organisateur des Jeux de Londres 2012. Vous avez sans doute entendu parler de la mauvaise critique que la presse britannique fait des Jeux de Vancouver. En fait, il ne faut pas prendre cela personnel. Il s’agit tout simplement du besoin irrépressible qu’ont les Brits d’exposer les problèmes, d’en jaser et de trouver des façons ‘to tackle these problems’. Ça va vraiment chauffer en 2012 pour les organisateurs de Londres 2012.

- Les Brits raffolent du curling et du skeleton/luge. Résultat ? Beaucoup trop de tirage de bouilloire et de glissage sur fond de cloche à vache sont diffusés à la BBC ces temps-ci. Amy Wilson est presqu’une héroïne nationale. J’ai même appris il y a quelques minutes qu’un de ses passe-temps favoris est de confectionner des accessoires de cheveux pour mariées. COME ON !!! J’aimerais bien voir un peu de hockey et de patinage de vitesse moi ! À voir la couverture que le BBC fait des Jeux d’hiver, je comprends le peu d’intérêt que les Brits portent à la chose…

- C’est un excellent prétexte pour dire ce qu’ils pensent de certaines nationalités sans avoir l’air impoli. Par exemple : C’est surprenant que les Canada ait réussi à trouver 8 Canadiens célèbres pour porter le drapeau olympique lors de la cérémonie d’ouverture sans avoir à déterrer des corps. C’est de l’Humour ça !!!

- Ils adorent voir les skieurs tomber. Sans exagérer, ça fait 4 fois que je vois Lindsey Vonn tomber 3-4 fois dans le détail.

En direct de mes coco Cadbury (prononver Cadbry),

Bonne soirée !

Meve xxx

P.S.: Message à l'équipe canadienne 'masculine' de hockey sur glace: activez-vous le chou, sinon j'envoie Jacques Merci vous shaker. M'a me faire trop écoeurer si vous gagner pas OK?

Commentaires

Messages les plus consultés