Snowmen missing...

Toute bonne chose a une fin. Avec trois jours consécutifs de température moyenne (7•C), toute la neige reçue depuis le 5 janvier s'est évaporée comme par magie, nous laissant une fin de semaine qui ressemble au début de printemps. Nous attendons donc encore quelques semaines pour voir les premières floraissons (fin février). On passe donc à d'autres sujets à moins d'avis contraire.

En fin de semaine prochaine, nous aurons la chance d'aller un classique du théâtre londonien: The Phantom of the Opera. En attendant, demain mardi est une journée importante: je vais à Bruxelles pour d'importants meetings (me against the world!) et Marie-Eve passe une entrevue pour joindre un groupe professoral de l'Université (pensez à elle!)

Passez une belle semaine.
Christian



This message has been scanned by MailController.

Commentaires

  1. Mmmmmm. Nous verrons bien si le printemps durera. J'ai entendu les mots 'more' 'snow' et 'tomorrow night' à la radio ce matin. C'est drôle, les gens sont vraiment écoeurés de l'hiver; ils n'arrêtent pas de se plaindre, je les traite de mauviettes et puisque je viens du Pôle Nord, ils ne répliquent pas. MOUAHAHAHA!

    RépondreEffacer
  2. Je vous envoi des ondes positives aaaouhh!!! Christian dis leurs de ne pas tirer sur le messagé. Meve bien dit pour les mauviettes.
    Bonne journée!

    Lucie xx

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés