Retour d'Italie

Oui oui, ça fait un bail que nous avons donné signe de vie. C'est que nous étions en vacances! Nous sommes revenue dimanche d'un séjour de 17 jours en Italie. Chrisitian et moi avons été accueillis par un ami de mon père qui est italien d'origine, mais qui vit au Québec. Il a une maison à Torrice, un petit village à 60 km au sud de Rome. Mes parents, ma soeur et son chum nous ont rejoints là-bas. Nous avons rencontré plein de gens, visité pas mal et mangé beaucoup trop...vive le prosciutto et la mozzarella!!!

Nous avons passé 3 jours à Rome et nous sommes allés nous promener sur la côte Amalfitaine et à Florence. Nous avons aussi visité les ruines de Pompei, escaladé le célèbre Vésuve (toujours en activité) et fait un peu la crevette sur la plage...suberbe!

Ça fait bizarre de revenir à Oxford; je connais les environs, mais je n'ai pas le sentiment de revenir à la maison. Nous metteront des photos de notre voayage sur le blogue aussitôt que le rush du retour de vacances sera passé. Pour l'instant, nous faisons de la lessive intensivememt et nous ramassons le bordel dans le studio: un appartement d'une seule pièce, ça s'encombre rapidement.

À bientôt!

Meve xxx

1. Très belle photo!
    Lucie

RépondreEffacer
  2. Ca devait etre incroyable... je suis suspendu a... mon écran en attendant d'avoir les récits de ce merveilleux voyage... Je suis tellement contente pour vous que vous profitiez autant de l'europe... comme vous en aviez envie! Bravo!
    Bisous bien fort a vous 2!
    Isabelle
    PS: M-E, tu voulais parler d'un truc de labo, ca s'est réglé? Sinon (ou meme si oui), téléphone, ca me ferait plaisir! (et j'ai pas votre numéro!)