Montée de lait

Bon là, j'ai besoin de ventiler. Ça fait 1 semaine et 1 jour que Christian et moi sommes revenus de nos vacances de 2 semaines en Italie et on paye pour en ta...
Je suis en plein rush de rédaction de bourse et Christian a travaillé jusqu'à minuit hier pour rattrapper le temps ''perdu''. Résultat: on est déjà crevés!

En plus, je n'arrive pas à reprendre le dessus côté entraînement et le demi-marathon arrive à grands pas (ou à grandes foulées)!!! Bon, l'anémie est une excuse, mais il faudra tout de même que je trouve un moyen de me propulser dans les splendides jardins de Windsor Castle le 27 septembre prochain...et marcher n'est pas une option!

J'ai aussi un varia de frustrations:
- ben oui, je dis BAAAAAAAAAAAAAAAAAAth au lieu de Bawth avec mon maudit accent américain...est-ce-qu'on peut passer à un appel suivant?
- j'ai failli scalper la secrétaire hier (qui me cherche vraiment depuis le premier jour de mon arrivée ici en passant) qui refuse de faire sa job de secrétaire que je dois me tapper en plus de la supposée science que je suis ici pour faire. Je vais taire son nom, mais je la surnomme La Globule pour les fins de ce blogue.
- j'ai vraiment de la difficulté à travailler avec les gens qui sont tout le temps à la dernière minute
- je ne comprends pas pourquoi les étudiants du labo, qui réclamaient une réunion de suivi hebdomadaire à grands cris quand je suis arrivée, ne sont pas foutus de se pointer à l'heure et me disent: Oh! I really have nothing to saaaaaayyyyyyyyyyy...sorry...
- je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas davantage de ressources au Canada pour faire de la recherche. Si certaines équipes canadiennes que je connais avaient la moitié des fonds disponibles ici, le Canada serait le leader mondial en recherche médicale...
- je ne comprends pas pourquoi je ressents autant d'agressivité pourtant, j'ai couru après tout cela non?

À part tout cela, ça va pas pire. On attend de la visite bientôt pour la fin août et on a bien hâte d'accueillir Lucie et François!

Bon, je vais aller détruire 2-3 punch bags pour me calmer...

Commentaires

  1. Pourquoi on a pas le droit t'étrangler dans ces cas?

    RépondreEffacer
  2. Ahhhh, une montée de lait à la Meve... Ça fait toujours de bien!!!

    ;)

    Dan

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés