C'est ma fête et on vote!

Salut la gang!

Demain, c'est ma fête et Christian m'a promis une fin de semaine surprise! Nous partons demain matin en voiture et nous allons passer 2 jours dans une région de l'Angleterre encore inconnue de ma part. Christian a tout organisé et je n'ai qu'à suivre...pas pire ein? Ce sera notre première expédition dans une voiture anglaise, volant à droite et signalisation routière différente de la nôtre...ça promet!!!

Je tiens à remercier tous ceux qui ont eu une pensée pour mon anniversaire et qui m'ont envoyé une carte Je n'ai rien ouvert encore: je garde la surprise pour la journée officielle de mes 31 ans!

Nous sommes allés voter hier pour les élections européennes et municipales. C'est un droit que nous avons en tant que citoyens du Commonwealth! Il y a en un qui a trippé solide! J'ai été surprise de la façon détendue dont cela fonctionne. Nous avons donné nos noms à une dame assise à l'extérieur du ''bureau'' de vote sur une chaise pliante, en train de boire sa pinte de bière. Les isoloirs n'isolent personne (on aurait pu voter à deux ou se perler pendant) et il n'y a personne qui vérifie comment on plie le bulletin de vote (format 81/2 X 14, on finit plus de plier), donc on plie tout n'importe comment! Nous n'avons même pas eu à montrer de pièce d'identité!

Vive la démocratie!
Bye!
Meve xxx

Commentaires

Messages les plus consultés