Les séries... de Soccer !

George Gillet n'a pas à se demander si son club de soccer va faire les
séries...

- Liverpool (le club que je suis) joue ce soir contre Arsenal
(Londres) dans le premier match d'une série de deux matchs, en quarts
de finale de la Ligue européene des Champions.

- De son côté, Manchester United ( ça te prend toujours un club a
détester dans la vie hihi genre ) ont fait match nul 2-2 à domicile
contre FC Porto. C'est pas très bon pour eux, car il devront battre
Porto 1-0, ou au moins annuler 2-2 au domicile du club portugais qui
n'a pas perdu chez soi contre un club anglais depuis des lunes.

- Nous serons quatre pour aller voir Fullham FC (Londres) v Aston
Villa (Birmingham) le 9 mai prochain. Malheureusement, je n'ai pas
l'intention de faire comme j'ai fait à la veille du 7eme match CH-Bruins :me
promener devant le poste de pompier a Montreal avec un gilet des
Bruins... Je vais prendre pour le club local (Fullham)

- C'est drôle, c'est peut-être parce que je suis parti, mais personne
m'écoeure avec les Bruins cette année.

Bon demain soir je serai a Barcelona .. Hola !!

Commentaires

Messages les plus consultés