Je suis perplexe...

Mise en situation: Je me suis découvert une allergie au pollen britannique. C'est beau les magnolias en fleurs, mais ça fait moucher. Je me mouche beaucoup et il arrive quelque fois que cela fasse un peu de bruit.

Question: Comment concevoir que je me fasse regarder croche quand je me mouche en publique alors que ce matin à la BBC, 3-4 hommes interrogés à la façon VoxPop trouvaient cela tout-à-fait normal de pisser dans les cages d'escalier des stationnements sous-terrains???

Homme #1: ''Well, when there is no toilet around, this is the easiest way indeed''.
Homme #2: ''Yes, yes. I must admit that I had to do that a couple of times''.
Et le autres abondaient dans ce sens...

Ce qui est drôle, c'est que le reportage de la BBC ne portait pas directement sur ce sujet. C'est que les autorités pensent avoir trouvé l'odeur qui pourrait masquer celle de l'urine dans de tels endroit: celle du pain frais. La question du jour est donc de savoir ce que les gens pensent de cette idée: simuler un odeur de pain frais pour dissimuler l'odeur de pisse dans les cages d'escalier. Pas pire non?

Ma suggestion: ARRÊTEZ DE PISSER DANS LES CAGES D'ESCALIER!!!

Je vous règle ça moi les problèmes de société en Grande-Bretagne!

Là dessus, bonne journée!
Meve xxx

Commentaires

Messages les plus consultés