Stonehenge.

Aujourd'hui j'ai fait pas mal de millage. 2:00 de coach (autobus),
3:00 en wolks et 1:00 de train.

Dans mon periple, je suis passé tout juste à côté de Stonehenge.
C'est beaucoup moins grand que je l'aurai pensé. Les alentours sont
toutefois impressionnants. En plus qu'aujourdhui, les arbres étaient
recouverts de glace fine du au brouillard épais et de la température
de -2C. Magnifique.

Certaines collines du sud de l'Angleterre servent aussi de terrain
d'exercice pour l'artillerie de Sa Majesté. Donc, vous pouvez trouver
des panneaux routiers vous prévenant de "Tank Crossing".

Mon chauffeur semblait parfaitement par où passer, mais j'étais
impressionné par la quantité de chemins possibles et de ronds-points.

Je vous souhaite aussi un bon weekend, principalement à ceux affectés
par la crise... de gastro!

Christian

Si la bouffe indienne ne vient pas à toi, va vers elle, disèrent deux
Québécois en cavale...

Commentaires

Messages les plus consultés