1er voyage!

C'est fait! Nous avons acheté nos billets d'avion pour aller passer la fin de semaine de Pâques à Barcelone! Nous partirons de Londres le jeudi soir (9 avril) et nous reviendrons en fin d'après-midi le lundi (13 avril). Ça fait du bien! Nous avons tout laissé derrière nous pour voyager et ''tripper''; il était temps de se récompenser!
Nous vous invitons à nous faire part de vos conseils, impressions et souvenirs si vous êtes déjà allés dans une ville ou un pays que nous visiterons dans un futur plus ou moins rapproché. Pour l'instant, Barcelone est la première destination confirmée, mais nous espérons fortement qu'il y en aura d'autres. Il nous fera plaisir de profiter de vos expérience respectives...donc n'hésiter pas à partager!
Ce voyage est indiqué sur le calendrier...j'ai hâte d'en ajouter d'autres!

En direct du labo, bon lundi à tous!
Meve xxx

Commentaires

  1. Pis pis pis, le pain aux bananes, est-ce que ça pogne?
    Valérie

    RépondreEffacer
  2. Oui! Ce fût un franc succès! Même que j'en ai manqué parce que certains en ont pris deux protions. Bon, il faut dire que je me suis aidée un peu et que j'ai ajouté des morceaux de chocolat noir...mais ce n'était pas ''over-chocoaté''.

    RépondreEffacer
  3. Barcelone...WOW!

    Félicitations pour votre 1er voyage confirmé !!!

    Je suis certaine que vous aller tripper et du même coup, ça ne me dérangera pas d'y retourner avec vous si vous aimez ça... :)

    Pascou

    RépondreEffacer
  4. Allo Marie,

    j'ai reçu ton message la semaine dernière. J'étais très contente d'entendre ta voix et en m¸eme temps très déçue de t'avoir manquée. Une seule chose me consolait. J'étais allée à l'hôpital pour voir le petit Louis-Félix de Renée. Il est né le 9 janvier à 17h4.. et il pesait 6 lbs et 14 onces. Tout s'est bien déroulé. Renée et François sont très en forme et le petit Louis-Félix très calme. Pour l'instant, il n'a pas les cheveux roux, mais on ne sait jamais. Ce fut une semaine très chargée en émotions. Katarie a aussi accouchée le 7 janvier avec trois semaines d'avance. Mon frère est très heureux et la petite, tres petite, 5 lbs et 15 onces, Rose-Marie se porte bien.

    Je suis bien contente d'apprendre que vous allez à Barcelone. Quelle ville superbe! N'oubliez-pas d'allez voir le palais de la musique Catalane. C'est génial! Je t'appelerai d'ici peu pour avoir de tes nouvelles et te dire ce que j'ai préféré de Barcelone.

    M-Noëlxxx

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés