Bath by night...

Vendredi soir, ma tendre épouse vint me rejoindre dans le Somerset pour le party de Noël de Buro Happold. Le thème de la soirée était Moulin Rouge et nous avons eu droit à un spectacle de chanson et de danse. Il pourra paraitre bizarre de tenir un pestacle de la sorte malgré les temps difficile, mais les patrons ont dit que ça allait couter trop cher d'annuler et qu'on avait besoin de faire la fete!!! À notre table, nous avons donc jaser avec des collègues espagnols et chinois, comme à l'ONU. Les gens était très chic et certain(e)s avaient définitivement respecter le thème de la soirée avec bustier et portes-jartelles! Beaucoup d'homme etait black tie, et certains collègues écossais avaient leur kilt, vraimentr chic avec le veston et le noeud papillon.

Le party s'est terminée à 1:00, nous avons tenté en vain de trouver un bar pour finir la soirée, mais sans succès: Ca ferme quand meme assez tot à Bath. Je me suis donc rabbattu sur un Blue Cheese Burger et nous nous sommes couchés. Malheureusement, la p'tite marche dehors à 2h du matin a agravé l'état viral zédashou bactérien de Marie-Ève, qui fait encore pitié au moment d'écrire ces lignes. Elle n'est pas malade souvent, mais quand ça arrive ca frappe fort!

Je vous écris directement de notre appartement qui est désormais branché au monde virtuel. Donc nous serons prets à vous appeller tout a fait gratuitement et à avoir des conversations video sur Skype (meve.chris). Je vais à Gatwick pour le travail mardi et ensuite les vacances pour une dizaine de jours !

From Juxon Street, Christian xx

Commentaires

  1. Je vous imagine très bien à votre table de l'onu! Ça devait être une belle expérience un premier party de bureau à l'étranger en anglais... Marie-Ève, as-tu vu Jamie? y'avais-tu qque chose en dessous de son kilt? ;-) je vous aime, bye xxxx

    RépondreEffacer
  2. Non je n'ai pas vu Jamie. Il va faloir que je me déplace plus au nord en Écosse pour le rencontrer je pense. Je suis prête à faire ce sacrifice...
    D'ailleurs j'ai suivi ton conseil et j'ai repris la lecrure du tome 3(Le Chardon et le tartan). J'espère avancer pas mal pendant le temps des Fêtes.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés