Caztel, ça marche!

La preuve a été faite! Vous pouvez nous appeller sans que ça ne vous coûte la peau des fesses! Vous n'avez qu'à utiliser Caztel. Je crois que la procédure à suivre est bien indiquée sur leur site: http://www.1010710.com/. D'après ce que j'ai compris, vous n'avez pas à vous abonner. En composant un code, votre appel sera tranféré sur leur système et vous ne payerez que 4 cents la minutes. Des amis l'ont essayé et ils ont payé 1.83$ pour nous parler pendant 66 minutes! Le tout est facturé à partir de votre compte de téléphone standard (Bell). Nous pensions que c'était trop beau pour être vrai, mais il semble que ça fonctionne bien.
De notre côté, avec internet à la maison, nous pourrons SKYPER à loisir avec vous!

Voilà! Je vous souhaite une excellente journée sous la neige!
Meve xxx

Commentaires

  1. Je confirme: pas d'abbonnement et ça apparait directement sur le compte de Bell.

    C'est presque trop beau pour être vrai, mais je suis bien contente que ça marche, car ç'aurait pu nous couter une beurrée, ces 66 minutes-là (et dieu sait que ça passe vite, 66 minutes avec vous au bout du fil!!1)

    RépondreEffacer
  2. Hey Joyeuses Fetes mes vous autres!!! On part pour le Saguenay et en passant notre petite discussion telephonique de la grisaille ne nous a coute que 3$!!! AVec Videotron...

    Gros bisou!!!
    Dan

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés