Recherche intensive d'appart et bonne bouffe dans un pub!

Hello!

Je suis assise devant mon portable (qui approche vraiment de la fin de ses jours...tiens bon juste quelques semaines encore) avec...une tasse d'eau chaude POUR ME RÉCHAUFFER!!! Je ne sais pas comment, mais l'humidité fait en sorte que lorsqu'il fait 15 degrés humides, on a l'impression d'être dans un frigo (vraiment 4 degrés pour les scientifiques qui ont déjà séjourné dans une chambre froide). Et il fait aussi cette température à l'intérieur!

Nous sommes en pleine frénésie de recherche d'appartement. Nous avons trouvé 2 appart qui nous conviendraient question localisation. Nous en visitons 3 autres demain et nous voulons prendre une décision demain ou lundi. Nous vivons un dilemme: pour le même prix, prendre l'appart un peu crotté qui vient avec les meubles (qui eux sont corrects) ou prendre l'appart vraiment bien, mais il faut acheter lit, table + chaises, divant, armoire (pou ranger les vêtements, car pas de garde-robe)...et s'en débarasser avant de revenir au Canada! On ne sait plus où donner de la tête et on a hâte que ce soit chose faite...à suivre (vos conseils pertinents sont les bienvenus).
Nous avons eu une journée de fous hier: 5 visites d'appartements, retour à la chambre, on se change (10 minutes) et on va souper avec mes superviseures...une bonne bouffe thaïe...yé! Le souper s'est bien déroulé...nous allons bientôt discuter de mon projet. Je devrais comencer après la mi-octobre, ce qui me convient tout-à-fait. En passant, depuis que nous sommes ici, la bouffe est excellente. Nous nous sommes gâtés ce midi et avons mangé dans un Pub classique: Steack Pie pour l'homme et Chicken Pie pour la femme...excellent (photos à l'appui). En passant, je ne suis pas une amateure de bière, mais je dois admettre que j'apprécie les ales anglaise...elles sont vraiment bonnes! Définitivement à essayer quand vous nous visiterez!



Ah oui! Autre observation: il y a des interrupteurs sur toutes les prises électriques ici et les anglais les éteignent à chaque fois qu'elles ne sont pas en fonction à cause de la force du courant dont ils ont peur (240 V versus 120 V).

Je vous laisse là-dessus. Nous avons inclus un spécial de photos pour Lucie (mère de Christian) et pour Danielle Tremblay. Nous avons bien dégusté les chocolats au roncoco! Hier, nous nous sommes promenés dans le vieux cimetière de l'Église St-Thomas' Marthyr où les pierres tombales sont décorées de signes celtes...

Commentaires

Messages les plus consultés