The English Country

Mes voyages en train de fin d'après-midi au boulot, je me répéte,
sont magnifiques. Et j'en profite, car d'ici quelques semaines le
soleil sera couché lors de ceux-ci. La campagne anglaise me rappelle
les Cantons de l'Est et le Vermont, conifères en moins, moutons et
brebis en prime! Sur mon trajet entre Swindon et Bath, on ne sait
jamais si le terrain est plat.

À Didcot (~20km au sud d'Oxford), tout près de la station de train,
il y a un complexe nucléaire vraiment très impressionnant. Pas une ou
deux petites cheminées comme à Gentilly, non six immenses "maison de
schtrouphms", comme ceux de la centrale où travaille Homer J. Simpson,
ornent le paysage. Certains diront que c'est laid, mais je dirais que
c'est bellement laid!

La saison de hockey commence ce soir je crois. Mes collègues de la
Ligue Dutech n'ont qu'à bien se tenir, car j'ai mes espions en
Canada...

J'entrevois qqes activitées pour le weekend prochain. J'ai besoin d'un
vélo, d'une télé, d'une paire de souliers et ... d'une pinte d'Ale
quelconque.

Je souhaite sincèrement continuer d'écrire, personnellement ça me
fait aimer son expérience davantage.

Kwik-e-Mart: Je vais probablement essayé le Touch Rugby bientôt...
Notre hôte nous a fait goûter des biscuits hollandais à la
canelle... Demain: Moving & # d'assurance sociale.... Merci chérie de
ta présence et de ton encouragement! Pour les utilisateurs de iTunes
vous pouvez vous abonné au fil rss du blog http://feeds.feedburner.com/mebcm je vais p-e bientôt essayer de faire des podcasts..

Salut à Antoine & Axelle, à les chuck norris, à g.g. (bravo pour ton
bon travail), à crouchnoutte et cie...

From Didcot this was your master of puppets who pulled all the
strings...

Commentaires

Messages les plus consultés