Engineer at work.

Engineer at work.

J'ai commencé mon travail hier lundi. La firme se nomme Buro Happold
et je fais partie du service Bath Building Engineering. Je
participerai à certains projets au niveau de l'ingénierie et de la
coordination de montage, de la conception et de la vérification de
structures d'acier. La compagnie est impliquée présentement sur les
projets suivant: Un stade de Rugby à Dublin, Un centre pour le Conseil
européen à Bruxelles et le Stade olympique de Londres 2012. (Même
après toutes mes humbles années d'expérience, ça m'impressionne.)
Donc, y'a plein de beaux défis devant moi.

Après deux jours, je commence à connaître quelques collègues, mais
j'ai beaucoup de misère avec les noms. Ça viendra bien.. C'est très
bien organisé. Les employés sont divisés en équipe de dimension
variable (environ 20 personnes) et nous sommes à aire ouverte. Notre
bureau est située dans un bâtiment ayant abrité un moulin jadis.
J'ai directement sur la rivière Avon et de mon bureau je vois le
landmark de Bath, l'abbaye.

Pour le travail, ça va bien. Côté perso, Marie-Eve et moi devons
deviner quelle étape précède l'autre parmi les suivantes: Signer un
bail avec un cpte de banque UK ou ouvrir un cpte de banque avec une
adresse confirmable. La poule ou l'oeuf... ou l'enveloppe!

Il est présentement 13:30 chez nos parents et j'admire un magnifique
couché de soleil de par la fenêtre de mon train... Ciao à tous.

Envoyé depuis mon iPod

Commentaires

  1. Tu as de la misère avec les noms... je compatis de tout cœur a ton problème… Les noms… et l’association du nom avec le bon visage…. Je capote encore un peu pour cela..!! Encore cette semaine, j’ai rencontre une fille et je me suis présentée. Ca fait apparemment 3 fois que l’on se voit et 3 fois que je me présente… Selon les bons mots d’Homer Simpson : Duhh!
    Et félicitation pour ton poste « hot shot » Christian. Ca doit être super motivant… Je suis extrêmement fière de toi (de vous deux en fait), mais aucune crainte que tu vas leur montrer, aux anglos, que des québécois, ca sait faire en mosus!!!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés